Après 2 mensonges et 1 vérité, le Spot Mâcon propose une autre pièce de boulevard le mercredi 22 janvier 2020 : La moustache avec en tête d’affiche Pauline Lefebvre, Patrick Mille et Jean Benguigui.
La pièce met en scène un jeune homme, nommé Sylvain, qui ne fait pas de vague. Tout le monde l’apprécie il est quasi transparent. Voilà pour le personnage, sans charisme.
Mais néanmoins très affable. Sylvain Bourdin, puisque c’est lui dont il s’agit, va vivre une journée très particulière et très dense.
La Moustache, une pièce désopilante !
Il devra prendre de grandes décisions, passer un entretien d’embauche et le même jour rencontrer son futur beau-père. Face à cette journée qui s’annonce très dense, Il décide de se préparer en se rasant. Mais rien ne va se passer comme prévu. Une panne d’électricité contrarie ses plans et il se retrouve avec dans une situation embarrassante, avec une moustache ressemblant à celle… du dictateur Hitler.
1h30 de rire, ponctuée par des situations hilarante et désopilantes.
À voir donc le 22 janvier 2020 à 20h. Prix des billets compris de 33 à 59 €. Emplacement numérote assis.
Hervé Troccaz
LE SITE OFFICIEL DU SPOT MÂCON
Découvrez les autres spectacles programmés au SPOT Mâcon : Messmer, Franck Dubosc, Véronique Dicaire, Camille Lellouche, Roland Magdane, La voie de Johnny, Trois café gourmands, Vitaa et Slimane.