Mâcon : premier soir de N2 à domicile pour l’UF Mâconnais ⚽

Mâcon : premier soir de N2 à domicile pour l’UF Mâconnais

Mâcon : premier soir de N2 à domicile pour l’UF Mâconnais

Vous cherchez des sorties à Mâcon  ? Abonnez-vous gratuitement à la newsletter, comme nos 15 000 lecteurs !

Football : Premier soir de N2 à domicile pour l’UF Mâconnais

Ce week-end, l’UF Mâconnais fait ses grands débuts de N2 au stade Pierre Guérin. L’occasion pour l’équipe de retrouver ses supporters et de lancer véritablement sa saison.

Une semaine après l’ouverture du championnat et un match nul frustrant sur le terrain de Haguenau, les joueurs de Romain Paturel auront en effet à cœur de bien faire à domicile pour cette première de l’histoire de l’UFM.

Le promu mâconnais a des ambitions cette saison et veut continuer à écrire les plus belles pages de son histoire. Cela commence par de bons résultats devant ses supporters qui devraient être nombreux. Dans une poule D relevée, les Mâconnais savent que la tâche sera difficile, mais pas impossible. Impossible n’est de toute façon pas mâconnais si l’on en juge le parcours du club présidé par Alain Griezmann passé en deux saisons de la R1 à la N2.

Malgré plusieurs départs à l’intersaison et notamment celui du chouchou local Axel Thoumin (qui a signé son premier contrat pro avec Nîmes, club de N1), l’équipe s’est bien renforcée à l’intersaison et pourra compter sur un effectif mêlant à la fois jeunesse et expérience. Un collectif ambitieux qui ne s’interdit pas et sur qui il va falloir compter cette saison pour faire le spectacle, proposer du beau jeu et offrir de belles soirées et des émotions à son public.

Premier rendez-vous samedi 2 septembre à 18 h au stade Pierre Guérin avec la réception de Feignies/Aulnoye.

Tarifs : 8 € en tribune, 5 € autour du terrain.

Crédit photo : UF Mâconnais

A lire également sur Sortir à Mâcon : Festival de la magie 2023Que faire à Mâcon ce week-end ? (1er, 2 et 3 septembre 2023)Bamboo édition : le Samedi BD Festival célèbre les 25 ans de l’éditeur

Quitter la version mobile