Basket : Deux belles affiches à venir avec le CBBS

Le CBBS accueille Basket Landes
Le CBBS accueille Basket Landes

Les Pinkies attaquent ce week-end un mois de décembre très chargé avec quatre rendez-vous importants avant la trêve. Premier match ce samedi 2 décembre à 20 h dans leur Cosec avec la réception de Basket Landes. Après deux (fins de) matchs qui n’ont pas souri au club charnaysien, les joueuses auront à cœur de relever la tête et de faire vibrer leur salle. Le Centre de formation du club sera présenté à cette occasion.

Et dans quatre jours on remet ça à la maison, mais cette fois-ci avec la Coupe de France : le CBBS recevra Bourges, le club le plus titré de la Ligue féminine en 8e de finale de la compétition. Autant dire que c’est une nouvelle fois un beau spectacle qui attend les supporters du CBBS et tous les amateurs de basket.

Pour ces deux rendez-vous, billetterie en ligne sur http://charnaybasket.fr

Rugby : La der de l’année à Émile Vanier

L'AS Mâcon reçoit Fleurance
L’AS Mâcon reçoit Fleurance

L’AS Mâcon reçoit Fleurance ce samedi 2 décembre à 18 h 30. C’est le dernier match à domicile de l’année des Mâconnais qui voudront bien terminer devant leur public. Avec ce dernier bloc, les joueurs veulent confirmer leur bon début de saison en Nationale 2. L’équipe espoirs sera en lever de rideau à partir de 16 h 30.