Pathé Mâcon : 14 jours pour aller mieux en avant-première 🎞️

Pathé Mâcon : 14 jours pour aller mieux en avant-première

Pathé Mâcon : 14 jours pour aller mieux en avant-première

Vous cherchez des sorties à Mâcon ? Abonnez-vous gratuitement à la newsletter, comme nos 15 000 abonnés !

Le Pathé Mâcon proposera de découvrir vendredi 23 février 2024 à 19 h en avant-première 14 jours pour aller mieux en présence de Maxime Gasteuil et Romain Lancry. 

14 jours pour aller mieux est une comédie de Lionel Dutemple, Edouard Pluvieux avec Maxime Gasteuil, Romain Lancry, Zabou Breitman.

Le long-métrage suit le parcours de Maxime, homme d’affaires ambitieux et pragmatique. Ce dernier est entièrement dévoué à l’avancement de sa carrière et à son prochain mariage avec Nadège, la fille de son supérieur hiérarchique. Bien qu’au bord de l’épuisement professionnel, il demeure aveuglé par ses aspirations, ne percevant pas la gravité de son état. C’est alors que Romain, son futur beau-frère, le convie à participer à une expérience inattendue : un stage de développement personnel animé par Clara et Luc, un couple de « voyants » éclairés, accompagnés d’une cohorte de stagiaires aux esprits plus enclins à la contemplation que le sien.

Durant quatorze jours, Maxime sera immergé dans un environnement dédié à son bien-être, où ses convictions et ses préconceptions seront confrontées à l’enseignement de la sérénité et de la compassion.

Hervé Troccaz

A lire également sur Sortir à Mâcon : Dany Boon de retour sur scène avec « Boon va mieux faire » le 14 mars 2025 au SPOT Mâcon

Quitter la version mobile