Assurément, vous connaissez Subhani Murtaza. Car depuis près de 6 ans, son restaurant indien ravi les papilles des habitants de la Cité Lamartine. Désormais, il a ouvert une nouvelle adresse dans le centre-ville de Mâcon, la boutique Ishwari.
Effectivement, les amateurs de cuisine indienne connaissent bien le restaurant Ishwari, rue Gabriel Jeanton. Si bien que petits et grands se délectent des saveurs originaires du Rajasthan, la région d’origine du patron. Mais aussi de l’Inde et du Pakistan.
Assurément, une carte de qualité, ponctuée par des plats traditionnels et typiques, à déguster sur place ou à emporter.
Dès lors, 6 ans après avoir ouvert son établissement, Subhani Murtaza vient d’inaugurer la boutique Ishwari, avec toutes les épices et les ingrédients que l’on peut trouver dans la cuisine indienne, en complément de l’offre du restaurant.
Boutique Ishwari à Mâcon : produits culinaires, décoration et cosmétique
Désormais, les mâconnais pourront y retrouver de ombreux produits typiques. Par exemple des légumes secs, des épices, des lentilles ou encore de la farine. Naturellement l’enseigne propose une grande variété de riz en petite ou grosse quantité, des sauces. Et pour les amateurs de sucré : des biscuits et gâteaux, ainsi que des surgelés…
De surcroit, la boutique Ishwari, met en avant des cosmétiques; ainsi que des objets de décoration typique de l’ambiance indienne.
La boutique Ishwari est ouverte tous les jours.
Hervé Troccaz
Crédit photo : Boutique Ishwari et Canva
De surcroit, Sortir à Mâcon, vous invite à découvrir d’autres articles : Ginsburg, comédie musicale de l’EPAS, Radio Aléo fête ses 25 ans, Jeanette Berger live, concert de Vitaa et Slimane le 2 octobre 2021 au SPOT, Le Théâtre, Scène nationale de Mâcon : saison 2020/2021. Sans oublier Le Cinémarivaux, le Théâtre de Mâcon, la Cave à Musique, salle de concert à Mâcon. Mais aussi le Marché des plaisirs gourmands de Mâcon 2021, Jeff Panacloc le 15 mai 2022 au SPOT à Mâcon, le Salon des vins de Mâcon 2021, Julien Doré en concert au SPOT Mâcon le 8 janvier 2022, Aérodrome de Mâcon-Charnay, le lancement de la réhabilitation de l’immeuble du 5 rue des Minimes.