Le Théâtre, Scène nationale de Mâcon : saison 2020/2021

Le Théâtre, Scène nationale de Mâcon : saison 2020/2021

Le Théâtre, Scène nationale de Mâcon : saison 2020/2021

Ainsi, le Théâtre de Mâcon, comme d’autres structures culturelles, accueillera à nouveau du public à la rentrée. D’ailleurs, l’institution dévoilera son nouveau programme à la rentrée. Et la billetterie sera à nouveau disponible dès le 12 septembre.

Cependant, de nombreux points restent en suspens.

Car, l’équipe espère bien réouvrir ses portes au mois de septembre.
Et, de nombreuses interrogations restent en irrésolue. Notamment, les mesures sanitaires qui seront en vigueur à cette date. Ainsi, le théâtre de Mâcon ne connaît pas encore le nombre de places qui pourront être mise en vente.


Par conséquent, et pour faire face à cette situation incertaine, les informations seront mises à jour sur le site Internet. Assurément, c’est le meilleur moyen de connaître les spectacles programmés dans le cadre de la future saison 2020/2021.

Ouverture de la billetterie le 12 septembre

Comme d’habitude, Laurence Terk et son équipe ont veillé à un équilibre entre les diverses disciplines artistiques. À ce titre, les mâconnais pourront découvrir notamment Spectacle de danse hors les murs intitulé « La figure de l’érosion ».

De surcroît, le cirque sera à l’honneur avec Fiq, un groupe acrobatique venu de Tanger.

Sans oublier bien sure des pièces classiques comme l’homme qui rit de Victor Hugo.

Ou encore de la musique du monde avec Souad Massi.

Par ailleurs, petits et grands pourront profiter de nombreux  ateliers. Enfin, le théâtre de Mâcon accueillera de nombreux temps forts, comme les traditionnels Symphonies d’automne ou Une saison à l’opéra, saison trois.

Hervé Troccaz

Le site officiel du Théâtre de Mâco

Sur ce site pour Sortir à Mâcon, vous trouverez également des articles consacrés aux autres évènements de la Cité Lamartine. Par exemple 1,2,3 Mâcon. Ou encore Le Cinémarivaux, le Théâtre de Mâcon, le SPOT, la Cave à Musique, salle de concert à Mâcon.

Quitter la version mobile