Ainsi, le Cinémarivaux à Mâcon accueillera à nouveau les spectateurs le 22 juin 2020. Comme d’autres salles obscures de l’Hexagone, le cinéma sera ravi de présenter de nouveaux films.
Et, contrairement à ce que redoutaient les patrons des cinémas beaucoup de long-métrages devraient sortir durant cette période estivale. Notamment, des productions américaines. Mais aussi des comédies françaises. Si bien que le public pourrait être un nouveau rendez-vous. Et ce, malgré, les contraintes imposées par la crise sanitaire du COVID-19.
Réouverture du Cinémarivaux à Mâcon un lundi
Effectivement, le Cinémarivaux à Mâcon ouvrira à lundi. Ainsi, cela ne correspond pas à celui de la sortie habituelle des films à mercredi. Quoi qu’il en soit, tous les grands acteurs du secteur s’organisent pour accueillir le public ce jour là.
De surcroît, ce sont prêt de 15 films qui sont attendus pour le jour de la réouverture. Effectivement, les exploitants redouter la frilosité des distributeurs à sortir des films en raison des contraintes sanitaires qui vont s’appliquer aux salles. Plus particulièrement lors diminution de la capacité d’accueil.
Ressortie en salle de films et de grosses productions américaines
Si bien que près d’une vingtaine de long-métrage ont déjà annoncé leur sortie ou ressortie le 22 juin. Car, les exploitants veulent profiter de l’intérêt médiatique et de l’absence de concurrence.
Ainsi, les cinéphiles pourront voir la Bonne épouse de Martin Provost avec Juliette Binoche qui était sorti le 11 mars. Ou encore De Gaulle sorti le 4 mars.
Surtout, les professionnels du secteur compte beaucoup sur le Mulan de Disney, Tenet de Christopher Nolan. En somme, les locomotives comme les productions américaines mais aussi les comédies Française en public seront nécessaires pour répondre à l’offre.
Hervé Troccaz