Mâcon : Jumping international 2020

Mâcon : Jumping international 2020

Mâcon : Jumping international 2020

En selle ! Effectivement, les amateurs de saut d’obstacles ont rendez-vous pour le jumping de Mâcon-Chaintré du 10 au 13 septembre. Assurément, une belle fête des équidés !



Ainsi, le jumping international de Mâcon-Chaintré s’adapte à la crise du Covid. Malgré tout, la situation exceptionnelle n’aura que peu d’impact sur la qualité de l’événement reconnu nationalement et internationalement.

À ce titre, les amateurs de chevaux seront à nouveau séduits par le cadre magnifique du château, les infrastructures. Sans oublier l’équipe organisatrice d’un grand professionnalisme.

Si bien que le Jumping de Mâcon-Chaintré passe de trois à deux étoiles en raison économique. Cependant, le nombre de participants reste identique par rapport à l’an dernier. De surcroît, le statuquo prévôt en terme d’épreuve. Au total, vous pourrez assister une trentaine d’épreuves le samedi soir. Petits et grands adorons admirer l’obstacle dans la hauteur monte progressivement.

De plus, le plateau sera également aussi élevé que l’an dernier. En somme, il s’agit d’attirer les pointures du domaine.

Naturellement, les espaces restauration et villages VIP ainsi que l’espace pour enfants seront maintenus. Mais, pour me permettre de limiter les rassemblements, de piste tourneront. Par ailleurs, l’organisation s’adaptera aux règles sanitaires actuelles.

Hervé Troccaz

Jumping international de Mâcon-Chaintré au centre équestre de Mâcon-Chaintré du 10 au 13 septembre. L’entrée est gratuite. Programme complet sur Macon Chintré.com

Entrée gratuite.

Plus d’informations et programe complet sur www.maconchaintre.com

Sur ce site pour Sortir à Mâcon, vous trouverez également des articles consacrés aux autres évènements de la Cité Lamartine. Par exemple 1,2,3 Mâcon. Le Théâtre, Scène nationale de Mâcon : saison 2020/2021. Ou encore Le Cinémarivaux, le Théâtre de Mâcon, le SPOT, la Cave à Musique, salle de concert à Mâcon.

Quitter la version mobile