Ainsi, après Jeanette Berger, gros plan sur un autre talent mâconnais : Floriane Caffart. En effet, la jeune femme vient de publier son premier roman, intitulé Eldora.
Assurément, les jeunes talents ne manquent pas dans la cité Lamartine. Ainsi, Floriane Caffart a publié Eldora aux éditions du Hamster. Au total, 236 pages qui séduiront les amateurs de fantasy.
A ce titre, elle a trouvé le temps d’installer son univers, porté par son personnage, ue guerrière semeth. D’ailleurs, la jeune femme a suivi des études d’architecture.
Au total, il aura fallu trois ans à Floriane Caffart pour terminer son premier ouvrage. Désormais, elle s’est installée à Mâcon en 2019. De surcroît, la jeune femme possède de nombreux talents. A ce titre, c’est elle-même qui a dessiné à l’aquarelle la couverture de son livre.
Surtout, tous ceux qui ont été séduits par sa plume retrouveront la suite d’Eldora dans un second tome, à venir prochainement.
Hervé Troccaz
A lire également sur Sortir à Mâcon, des articles consacrés à l’actualité locale de la Cité Lamartine, Jeanette Berger live, concert de Vitaa et Slimane le 2 octobre 2021 au SPOT, Le Théâtre, Scène nationale de Mâcon : saison 2020/2021. Sans oublier Le Cinémarivaux, le Théâtre de Mâcon, la Cave à Musique, salle de concert à Mâcon. Sans oublier le Marché des plaisirs gourmands de Mâcon 2021, Jeff Panacloc le 15 mai 2022 au SPOT à Mâcon, le Salon des vins de Mâcon 2021, Wine School by Fabrice Sommier.