Vous cherchez des sorties à Mâcon ? Abonnez-vous gratuitement à la newsletter, comme nos 15 000 abonnés !


La réussite de la première édition du Tremplin talents émergents féminins ayant été incontestable, la MJC Héritan à Mâcon s’apprête à renouveler cette expérience exaltante du 5 au 10 mars 2024.

Que vous pratiquiez la danse, le chant, un instrument, ou tout autre art du spectacle vivant, exprimez votre créativité innée en prenant part au prestigieux festival Ô Féminin. La MJC Héritan ouvre ses portes à des artistes émergentes provenant de toutes les sphères des arts du spectacle vivant, leur offrant une scène pour une prestation d’une durée de 15 à 20 minutes. Les participantes auront l’opportunité de présenter sur scène toutes les disciplines artistiques qui les animent.

Les conditions de participation

Certaines conditions préalables sont à considérer : être de sexe féminin (une mixité est envisageable pour un accompagnement), être âgée de plus de 15 ans, et présenter un spectacle en adéquation avec les valeurs fondamentales de la MJC. Si vous connaissez des artistes désireuses de mettre en lumière leurs talents, veuillez transmettre cette précieuse information. Si l’aventure vous tente et que vous souhaitez saisir cette opportunité enrichissante, la scène vous est ouverte.

L’équipe vous invite à soumettre une vidéo, ou tout autre support de présentation de votre talent. Votre candidature doit être envoyée avant le 31 janvier afin d’être examinée attentivement.

Hervé Troccaz

Festival Ô féminin 2024 à la MJC Héritan – Informations pratiques

MJC Héritan

📍24, rue de l’Héritan

71000 Mâcon

A lire également sur Sortir à Mâcon : Salon des Vins 2024 à Charnay-Lès-Mâcon, un événement oenologique distingué