Après l’équipe De qu’est qu’on a tous fait au bon dieu ?, le Cinémarivaux accueillera d’autres célébrités en ce mois de janvier : Jérôme Commandeur et le Palmashow.
Tout d’abord, Jérôme Commandeur présentera son nouveau film, intitulé Irréductible. Une nouvelle fois, Jérôme Commandeur passe derrière la caméra pour nous compter les aventures d’une inspectrice ministérielle particulièrement zélée. Elle va être confrontée à un fonctionnaire qui va lui donner du fil à retordre. A découvrir donc six mois avant sa sortie, le 23 janvier !
Autre avant-première au Cinémarivaux : les Vedettes. Cette fois, il s’agit du second long-métrage du Palmashow. Le tandem David Marsais-Grégoire Ludig se retrouve donc après La folle histoire de Max et Léon.
Le duo est dirigé par Jonathan Barré.
Les Vedettes suit le parcours de vendeurs dans un magasin d’électroménager. Ces collègues que tout oppose veulent participer à des jeux organisés par le petit écran. Le tout dans l’optique de rembourser leurs dettes. Mais rien ne va se passer comme prévu ! A découvrir en avant-première au Cinémarivaux le 28 janvier.
Poursuivez votre lecture sur Sortir à Mâcon : Mâcon : l’été frappé 2021, Exposition Mai-Thu, écho d’un Vietnam rêvé, prêt de vinyles à la médiathèque de Mâcon, Boutique Ishwari, boutique indienne, Le Cinémarivaux, le Théâtre de Mâcon, la Cave à Musique, salle de concert à Mâcon. Mais aussi le Marché des plaisirs gourmands de Mâcon 2021, Jeff Panacloc le 15 mai 2022 au SPOT à Mâcon, le Salon des vins de Mâcon 2021, Julien Doré en concert au SPOT Mâcon le 8 janvier 2022, Aérodrome de Mâcon-Charnay, l’équipe de Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu ? au Cinémarivaux, Eric Antoine – spectacle Grandis un peu au SPOT Mâcon mercredi 13 avril 2022