Vous cherchez des sorties à Mâcon ? Abonnez-vous gratuitement à la newsletter, comme nos 15 000 abonnés !

Le mercredi 13 décembre 2023 à 19h au Pathé Mâcon, aura lieu la présentation de la comédie surprise de fin d’année intitulée « Chasse Gardée, » en présence de l’équipe du film.

Ce long-métrage a été réalisé par Antonin Fourlon et Frédéric Forestier, mettant en scène des talents tels que Didier Bourdon, Hakim Jemili, Camille Lou, et Jean-François Cayrey.

L’histoire Au sein d’un village en apparence paisible, une maison idyllique en pleine nature est mise en vente. Pour Simon et Adelaïde, ressentant l’étroitesse de leur appartement parisien avec leurs deux enfants, cette opportunité représente le moment propice pour opérer un changement radical et abandonner l’agitation citadine. Cependant, leur rêve vire rapidement au cauchemar lorsqu’ils prennent conscience que leurs voisins, en apparence amicaux, utilisent leur jardin comme terrain de chasse ! Une guerre entre voisins éclate, où tous les coups, même les plus bas, sont permis.

Antonin Fourlon, scénariste et co-réalisateur du film, ainsi que Jean-François Cayrey, acteur renommé (connu pour ses rôles dans « Intouchable, » « Les Bracelets rouges, » « Les Blagues de Toto, » et « Noël Joyeux »), seront présents pour divertir le public avant la séance.

Hervé Troccaz

A lire également sur Sortir à Mâcon : Oncle Vania d’Anton Tchekhov à la MJC Héritan